Informations
et modalités
de location

INFORMATIONS LIÉS
À LA LOCATION

Taxe de séjour

Une taxe de séjour est appliquée par nuit, par personne
et à partir de 18 ans et sera à régler lors de votre arrivée.

Réservation

Un acompte de 25% du montant total du séjour, devra être versé
à la réservation. Le solde, est à effectuer 1 mois avant le départ
ou à la réservation si moins de 1 mois. Si l’une de ces conditions
ne devait pas être respectées, la réservation serait annulée
Pour les réservations week-end, le paiement se fait à l’inscription.

Caution

Une caution de 1 500.00€ sera demandée pour la location
des logements de type 2, 4000.00€ pour le chalet.

Objet du contrat

Les parties déclarent que la présente location n’a pas pour objet
des locaux loués à usage d’habitation principale ou usage mixte
professionnel et d’habitation principale. Les locaux objets du présent
contrat sont loués comme meublés à titre saisonniers.

La condition d’accueil des animaux
est à définir au moment de la réservation.

Vous avez la possibilité de réserver notre chalet à partir de 2 nuits en période basse,
les tarifs et les modalités de location seront à demander via le formulaire de réservation
et ne seront validés qu’en fonction des disponibilités.

CONCIERGERIE

Gagnez un temps précieux et profitez encore plus de vos vacances.

Nous vous proposons également en cours de séjour de bénéficier d’une conciergerie particulière qui peux vous mettre à disposition un certain nombre de services, à savoir :

La location du matériel de ski et forfaits, avec une mise à disposition directement dans le ski room du chalet.
Si vous le souhaitez nous nous chargeons de vous mettre en contact avec un moniteur de ski diplômé.

La réalisation d’un ménage intermédiaire durant le séjour peut-être effectuée, ainsi que la mise à disposition d’un(e) baby-sitter pour la garde de vos enfants.
L’organisation des transferts depuis les gares et aéroport les plus proches est également possible.

ANNULATION & RÉCLAMATIONS

Annulation

Toute annulation quelle qu’en soit la raison, devra être notifiée par téléphone et confirmée par mail. Veuillez noter que pour toutes annulations entre 15 et 30 jours qui précèdent la location, l’acompte versé de 25% sera retenu. Pour toutes annulations entre 8 et 14 jours qui précèdent la location, 50% du montant total de la location sera retenu. Pour toutes annulations entre 0 et 7 jours qui précèdent la location, 100% de la location sera retenu. Un remboursement ne sera effectué qu’en cas de force majeure et sur présentation d’un justificatif.

Réclamations

Pour toutes réclamations, merci de bien vouloir contacter le 06 65 18 98 40

Infos COVID-19

Nous appliquons les consignes officielles: garder une distance raisonnable avec les personnes qui ne vivent pas avec vous, laver régulièrement vos mains, tousser ou éternuer dans vos coudes, éviter de vous toucher le visage, pour limiter les contacts, le port du masque hors de votre logement n’est plus obligatoire. Un gel désinfectant sera disposé dans les entrées.

Liens pratiques
vers nos partenaires

Quelques bonnes adresses
pour manger à Crest-voland