Informations
et modalités
de location
INFORMATIONS LIÉS
À LA LOCATION
Taxe de séjour
Une taxe de séjour est appliquée par nuit, par personne
et à partir de 18 ans et sera à régler lors de votre arrivée.
Réservation
Un acompte de 25% du montant total du séjour, devra être versé
à la réservation. Le solde, est à effectuer 1 mois avant le départ
ou à la réservation si moins de 1 mois. Si l’une de ces conditions
ne devait pas être respectées, la réservation serait annulée
Pour les réservations week-end, le paiement se fait à l’inscription.
Caution
Une caution de 1500.00€ sera demandé pour la location des appartements,
de 4000.00€ pour le chalet et de 7000.00€ pour la location de la totalité du chalet.
Objet du contrat
Les parties déclarent que la présente location n’a pas pour objet
des locaux loués à usage d’habitation principale ou usage mixte
professionnel et d’habitation principale. Les locaux objets du présent
contrat sont loués comme meublés à titre saisonniers.
La condition d’accueil des animaux
est à définir au moment de la réservation.
Vous avez la possibilité de réserver notre chalet à partir de 2 nuits en période basse,
les tarifs et les modalités de location seront à demander via le formulaire de réservation
et ne seront validés qu’en fonction des disponibilités.
CONCIERGERIE
Gagnez un temps précieux et profitez encore plus de vos vacances.
Nous vous proposons également en cours de séjour de bénéficier d’une conciergerie particulière qui peux vous mettre à disposition un certain nombre de services, à savoir :
La location du matériel de ski et forfaits, avec une mise à disposition directement dans le ski room du chalet.
Si vous le souhaitez nous nous chargeons de vous mettre en contact avec un moniteur de ski diplômé.
La réalisation d’un ménage intermédiaire durant le séjour peut-être effectuée, ainsi que la mise à disposition d’un(e) baby-sitter pour la garde de vos enfants.
L’organisation des transferts depuis les gares et aéroport les plus proches est également possible.
Site web :
www.altitudeconciergerie73.com
altitude.conciergerie73@gmail.com
Lise et Sophie
06 44 76 95 53
ANNULATION & RÉCLAMATIONS
Annulation
Le preneur est autorisé à annuler son séjour à tout moment avant de début de celui-ci, moyennant le paiement des frais ci-après exposés:
Nombre de jours avant le début du séjour | Frais d’annulation |
---|---|
Entre 120 et 90 jours | 10% du prix du séjour |
Entre 89 et 30 jours | 25% du prix du séjour |
Moins de 30 jours et non présentation | 100% du prix du séjour |
Par le preneur : si celui-ci est contraint d’annuler sa location, il doit en aviser le bailleur par écrit, par lettre recommandée avec accusé de réception.
Par le bailleur : au cas où, par la suite de circonstances indépendantes de la volonté du bailleur, ce dernier ne puisse pas mettre à disposition du locataire, le logement loué, il s’oblige à faire tout son possible pour procurer au locataire un logement de confort et de capacité équivalent. En cas d’impossibilité, le propriétaire remboursera le montant du séjour au preneur.
Réclamation
Pour toutes réclamations, merci de bien vouloir contacter le 06 65 18 98 40
Infos COVID-19
Nous appliquons les consignes officielles: garder une distance raisonnable avec les personnes qui ne vivent pas avec vous, laver régulièrement vos mains, tousser ou éternuer dans vos coudes, éviter de vous toucher le visage, pour limiter les contacts, le port du masque hors de votre logement n’est plus obligatoire. Un gel désinfectant sera disposé dans les entrées.